NDE19 - La Nuit des Étoiles | Site Officiel / Événementiel
22117
page-template-default,page,page-id-22117,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

LA NUIT DES ÉTOILES 2019 !

Pour cette 22e édition encore, la Nuit des Étoiles peut se targuer de rassembler un plateau de stars du sport incroyable !

À noter que toutes ces stars seront en dédicaces lors de la cérémonie des Trophées du Sud le 22 mars 2019 à 17h30 au Foyer Georges Brassens de Beaucourt. Entrée libre.

team_image
Julien Absalon

Quintuple champion du monde et double champion olympique de VTT cross-country

team_image
Catherine Destivelle

Légende de l'alpinisme

team_image
Daniel Narcisse

Double champion olympique, triple champion d'Europe et quadruple champion du monde de handball

team_image
Pauline Ferrand-Prevôt

Championne du monde de cyclisme sur route, de cyclo-cross et de VTT cross-country

team_image
Géraldine Fasnacht

Sportive de l’extrême Snowboard • Base jump • Wingsuit

team_image
Clarisse Agbegnenou

Triple championne du monde de judo

ÉDITO

Hervé GOEPFERT
Président du Comité d’Organisation
22, v’là la Nuit des Étoiles…

 

Les années passent et La Nuit des Étoiles poursuit, inlassablement, son bonhomme de chemin. Mieux, elle tente de se surpasser pour que le Territoire de Belfort et toute la Franche-Comté continuent d’être fiers de cet événement  désormais incontournable, qui met si admirablement en valeur les sportifs de notre Verte Région. A l’occasion d’une 22e édition qui s’annonce encore une fois extraordinairement prometteuse, tout, absolument tout a été mis en oeuvre pour que La Nuit des Étoiles, avec ses stars du sport et du spectacle, offre des images indélébiles…

 

Depuis 1998, année de sa création, La Nuit des Étoiles n’a jamais cessé d’aller crescendo, à l’image d’une décoration scénique toujours plus magique dans le « temple » du Novotel Atria, superbement « relooké » pour la circonstance. Gageons que la 22e n’aura rien à envier aux précédentes, avec des moyens techniques considérables et des hommes ô combien inspirés pour les déployer  dans leur quintessence.

 

Le moteur de Couleur Sport Productions, organisateur de l’événement ? Il ne change pas d’un pouce. La passion. La passion et le rêve, aussi… Il en faut, à n’en point douter, pour atteindre la 22e du genre avec un désir intact de combler nos héros sportifs et tous ceux qui les entourent. De continuer à séduire des partenaires qui savent mieux que quiconque à quel point La Nuit des Étoiles fait partie du « paysage » franc-comtois.

 

Avec des sportifs qui ont tous suscité dans leur histoire des émotions à nulle autre pareille, le « 90 » va encore vibrer très, très fort en ce 22 mars 2019. Le soir même bien sûr à l’Atria mais également au cours d’une journée un peu folle qui permettra aux « fans » de Catherine Destivelle, Clarisse Agbegnenou, Géraldine Fasnacht, Daniel Narcisse, Pauline Ferrand-Prévôt et Julien Absalon de les approcher un peu plus tôt dans le Sud-Territoire de Belfort en fin d’après-midi, au Foyer Brassens de Beaucourt plus précisément, à l’occasion des « Trophées du Sud », dont on célébrera parallèlement la 4e édition, grâce à la Communauté de Communes du Sud Territoire (CCST).

 

Aux côtés du présentateur inimitable, indéracinable, presque mythique de La Nuit des Étoiles qu’est Gérard Holtz (qui sera à la baguette pour la… 22e fois), ce sont tous ces grands champions qui, lorsque la nuit sera tombée sur Belfort, remettront sur scène les trophées tant convoités aux « Nommés » du sport franc-comtois. Ils attendent avec impatience le verdict des juges et de ces enveloppes secrètes qui contiennent le nom des lauréats.

 

Ça y est, le rideau se lève. 22, v’là la Nuit des Étoiles ! On va tout savoir. Et, surtout, on va continuer à rêver…

LES PARTENAIRES DE LA NUIT DES ÉTOILES 2019