[INFO 10 mars 2020] : En raison de l’épidémie COVID-19, le Comité d’Organisation de la Nuit des Étoiles a pris la décision de reporter la Nuit des Étoiles et les Trophées du Sud au mois de septembre 2020. Nous vous tiendrons informé de la nouvelle date.
Pour cette 23e édition encore, la Nuit des Étoiles peut se targuer de rassembler un plateau de stars du sport incroyable !
À noter que toutes ces stars seront en dédicaces lors de la cérémonie des Trophées du Sud en septembre 2020 à la salle de spectacle de Grandvillars. Entrée libre.
Les années passent et La Nuit des Étoiles poursuit, inlassablement, son bonhomme de chemin. Mieux, elle tente de se surpasser pour que le Territoire de Belfort et toute la Franche-Comté continuent d’être fiers de cet événement désormais incontournable, qui met si admirablement en valeur les sportifs de notre Verte Région. A l’occasion d’une 22e édition qui s’annonce encore une fois extraordinairement prometteuse, tout, absolument tout a été mis en oeuvre pour que La Nuit des Étoiles, avec ses stars du sport et du spectacle, offre des images indélébiles…
Depuis 1998, année de sa création, La Nuit des Étoiles n’a jamais cessé d’aller crescendo, à l’image d’une décoration scénique toujours plus magique dans le « temple » du Novotel Atria, superbement « relooké » pour la circonstance. Gageons que la 22e n’aura rien à envier aux précédentes, avec des moyens techniques considérables et des hommes ô combien inspirés pour les déployer dans leur quintessence.
Le moteur de Couleur Sport Productions, organisateur de l’événement ? Il ne change pas d’un pouce. La passion. La passion et le rêve, aussi… Il en faut, à n’en point douter, pour atteindre la 22e du genre avec un désir intact de combler nos héros sportifs et tous ceux qui les entourent. De continuer à séduire des partenaires qui savent mieux que quiconque à quel point La Nuit des Étoiles fait partie du « paysage » franc-comtois.
Avec des sportifs qui ont tous suscité dans leur histoire des émotions à nulle autre pareille, le « 90 » va encore vibrer très, très fort en ce 22 mars 2019. Le soir même bien sûr à l’Atria mais également au cours d’une journée un peu folle qui permettra aux « fans » de Catherine Destivelle, Clarisse Agbegnenou, Géraldine Fasnacht, Daniel Narcisse, Pauline Ferrand-Prévôt et Julien Absalon de les approcher un peu plus tôt dans le Sud-Territoire de Belfort en fin d’après-midi, au Foyer Brassens de Beaucourt plus précisément, à l’occasion des « Trophées du Sud », dont on célébrera parallèlement la 4e édition, grâce à la Communauté de Communes du Sud Territoire (CCST).
Aux côtés du présentateur inimitable, indéracinable, presque mythique de La Nuit des Étoiles qu’est Gérard Holtz (qui sera à la baguette pour la… 22e fois), ce sont tous ces grands champions qui, lorsque la nuit sera tombée sur Belfort, remettront sur scène les trophées tant convoités aux « Nommés » du sport franc-comtois. Ils attendent avec impatience le verdict des juges et de ces enveloppes secrètes qui contiennent le nom des lauréats.
Ça y est, le rideau se lève. 22, v’là la Nuit des Étoiles ! On va tout savoir. Et, surtout, on va continuer à rêver…
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.